vendredi 6 avril 2012

Une demande en mariage geek à base de meme...

Voilà, de bon matin j'ai regardé ça et j'ai versé ma petite larme... Pas très fan du montage "elle ne savait pas que sa vie allait changer" (elle se marie avec l'homme qu'elle aime, ça change pas tout non plus...), mais sinon c'est trop mignon !

Pour ceux qui ne connaissent pas, un meme est un élément culturel reconnaissable du monde de l'internet : comme les Chuck Norris Facts, les chats, le planking, etc. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Madmoizelle !

La vidéo de cette jolie demande est à retrouver sur Viméo.

Pour vous donner envie d'y aller, je vous fais un petit spoil qui m'a fait éclater de rire durant la vidéo...

Vous aurez le détail des memes choisis par Tim sur le blog d'Audrey.

Voilà voilà, bon WE à tous !

3 commentaires: